Paperscent le testeur de parfum connecté

Nous avons eu un coup de coeur pour cette startup qui est innovante dans le secteur des cosmétiques car elle propose une solution afin de récolter les données d’un parfum qui a été testé. Paperscent dispose d’une boite connecté qui délivre des cartes instantanément parfumées et personnalisées au nom de la marque afin de connaitre combien de personne ont senti le parfum et à quel heure.

Nous avons interrogé Madame Hagiage co-fondatrice de Paperscent, qui nous dit  que grâce à cette machine Paperscent peut récolter le taux de transformation. Ils ont mis deux ans de recherche et développement. L’interface est connectée à une tablette afin de proposer des services en plus pour la marque comme un catalogue pour le consommateur. Leur objectif principal est de s’implanter dans les parfumeries tel que Marionaud et Sephora. Ils ont déjà de grand clients mais veulent se faire connaitre par les grands groupe.

Les + que nous avons retenu la tablette intégrée est efficace car elle accompagne le produit afin de faire une démonstration ou de présenter le catalogue. Plus besoin de manipuler le parfum nous avons le testeur déjà préparé.

Le – : Nous avons trouvé la machine assez imposante , faire un format plus petit pour une plus grand quantité.

IMG_1003
Stand Paperscent Vivatech 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s